Ecogest – Nancy-Metz

Visite XPO Semécourt

A l’occasion de la troisième édition de la semaine  » transport logistique en mouvement », XPO ouvre ses portes aux étudiants de BTS Gestion des Transports et Logistique Associée et du BAC Pro Organisation de Transport de Marchandises du lycée Rosa Parks sur leur site de Semécourt. Accompagnés de leurs professeurs de transport, Mme Moha et M. Faresse ainsi que de la directrice des formations, Mme Wagner, cette sortie ….

previous arrow
next arrow
Shadow

Banque, conseiller de clientèle

Le titulaire du BTS Banque-Conseiller de clientèle a pour missions principales la gestion dela relation client et le développement et le suivi de l’activité commerciale dans un établissement du secteur bancaire et financier, sur le marché des particuliers. Il est en contact régulier avec des clients particuliers pour commercialiser l’offre de produits et services de son établissement en informant et conseillant sa clientèle. Il possède donc des qualités relationnelles mais également de solides compétences techniques, notamment juridiques, financières et fiscales lui permettant de conduire sereinement sa mission dans un contexte professionnel fortement réglementé.

Le titulaire du BTS Banque-Conseiller de clientèle a vocation à rejoindre principalement la force de vente en poste dans les agences et les structures de relations à distance où il devra prendre en compte, l’évolution de l’offre de produits et services liée au climat de forte concurrence, les effets des évolutions réglementaires et juridiques, l’innovation en matière de technologies de l’information et de la communication.

Stage de 14 semaines sur l’ensemble de la formation

Liens en rapport : https://www.studyrama.com/formations/diplomes/bts/tous-les-bts-en-fiches/bts-banque-conseiller- de-clientele-particuliers-ex-bts-8236 https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/bts-banque-conseiller- de-clientele-particuliers