Un séminaire de formation des enseignants a eu lieu, à distance, les 25 et 26 novembre 2020 sur les formations technologiques en hôtellerie restauration.
Le premier jour a été consacré à la série technologique STHR et la mise en œuvre de la réforme du lycée et plus particulièrement sur la préparation de l’épreuve de Grand Oral. Le second jour a été l’occasion d’un échange d’expériences sur la préparation des épreuves du BTS Management en Hôtellerie Restauration (MHR).
Ce séminaire a regroupé les enseignants des académies de Besançon, Dijon ainsi que Reims, Strasbourg, Nancy-Metz.
Il a été préparé et animé par les formateurs : Nicolas LARMINACH (STS Restaurant), Jérôme BERRIER (STC), Sophie ANDREONI (STSH), Danielle CHEBION (ESAE), Dany FREYERMUTH, Lise BENARD (EGH) et Pierre VILLEMAIN, IA-IPR.