Actualités

 
Stages collectifs nationaux en entreprise 2014

Le CERPEP (ex-CERPET) offre chaque année la possibilité aux professeurs volontaires d’économie et gestion et de sciences et techniques industrielles d’améliorer leur efficacité en suivant, durant une semaine, des stages de formation continue en entreprise, centrés sur les évolutions de leurs enseignements.
Toutes les informations utiles sont sur le site du CERPEP : http://www.cerpep.education.gouv.fr La procédure d’affectation des stages est la suivante :
Inscription des enseignants
Du 18 novembre au 24 décembre 2013
Consulter le site du CERPEP : http://www.cerpep.education.gouv.fr pour prendre connaissance des modalités de fonctionnement du dispositif et des pré-requis éventuels exigés pour la formation. Validation des candidatures par les chefs d’établissement, les corps d’inspection et les rectorats :
- du 26 décembre 2013 au 17 janvier 2014 pour les chefs d’établissement
- du 13 janvier au 07 février 2014 pour les corps d’inspection et les rectorats
Les informations utiles sont consultables sur le site du CERPEP dès maintenant.
Désignation des candidatures retenues à partir de fin mars 2014 (sauf pour les stages d’hiver pour lesquels les professeurs seront prévenus directement).
Il appartient aux professeurs de consulter régulièrement le site durant cette période et de ne pas attendre les convocations pour prendre les dispositions nécessaires.